Laisser tout l'avion devenir écran tactile, la nouvelle technologie de Fujitsu

Laisser tout l'avion devenir écran tactile, la nouvelle technologie de Fujitsu

Résumé

Fujitsu a développé une nouvelle technologie d'interaction visuelle qui détecte à l'avance les objets réels dans le monde réel (généralement plats) et les transforme ensuite en écrans tactiles. Vicpas HMI Touchscreen fournit des écrans de verre de tailles différentes avec un écran tactile de Fujitsu.

Laisser tout l'avion devenir écran tactile, la nouvelle technologie de Fujitsu

Vicpas fournit le verre à écran tactile Fujitsu pour la réparation hmi

Nous sommes habitués à pointer l'écran en verre à travers un ordinateur, un smartphone ou une tablette, et notre vie a été entourée d'écrans. Maintenant, une nouvelle technologie crée une feuille de papier au hasard autour de vous, n'importe quel avion peut devenir un écran tactile. À cet égard, vous l'attendez avec impatience?

Fujitsu a développé une nouvelle technologie d'interaction visuelle qui détecte à l'avance les objets réels dans le monde réel (généralement plats) et les transforme ensuite en écrans tactiles.

Ce système ne nécessite aucun périphérique matériel spécial, il nécessite uniquement une caméra normale et un projecteur commercial. Le chercheur du laboratoire de systèmes de services Fujitsu Media Services a expliqué que "toutes les fonctions du système sont implémentées à l'aide d'un traitement d'image".

Dans la présentation vidéo, l'expérience d'une diagonale dans le journal, le système va automatiquement générer une circonscription, le contenu de cette circonscription peut être un glissement arbitraire. Les utilisateurs peuvent librement copier du texte ou des images sélectionnés en fonction de leurs besoins et du contenu de la sauvegarde en mémoire. En d'autres termes, vous pouvez prendre une capture d'écran de votre écran avec votre doigt.

En outre, les utilisateurs peuvent manuellement faire correspondre les points sur la carte imprimée, correspondant à l'image ou à la vidéo virtuelle correspondante. Encore plus étonnant est que même si vous avez déplacé accidentellement l'emplacement de la carte, ces "projections virtuelles" suivront le mouvement pour assurer une bonne position. Cette fonctionnalité peut être utilisée dans les agences de voyages, les utilisateurs sélectionnent simplement leur destination sur la carte, la scène locale et la vidéo apparaissent immédiatement.

Si vous placez quatre notes autocollantes avec des notes à faire sur votre bureau, le système reconnaît automatiquement les notes autocollantes et l'utilisateur sélectionne l'option de copie, en laissant les notes sur le bureau, même si la note autocollante est supprimée. Par le biais de gestes, mais aussi de glisser, catégorisez ces notes virtuelles. Cela ressemble au "Google Keep" sur le bureau.

Projection sur le bureau Des images 3D, grâce au déplacement du bras, permettent un contrôle simple. Bras levé, abaissé, pour contrôler l’image, effectuer un zoom avant, un zoom arrière, déplacer le bras de haut en bas et contrôler l’image sous différents angles de rotation.

Outre une surface plane, la technologie est également adaptée aux objets incurvés et inégaux, tels que les livres incurvés, qui permettent aux utilisateurs de contrôler divers types de données directement à partir de livres.

Les développeurs affirment que la technologie déplace les gestes des consoles de jeux et des PC traditionnels vers des objets plats quotidiens de la vie quotidienne, ingénieusement intégrés aux TIC.

Bien que le système reconnaisse que seule une caméra basse résolution ne renvoie qu'une image vague, mais grâce au processeur d'image, le système d'identification du mouvement de la position 3D est très précis.

Le système entier ne sera pas dérangé en raison du mouvement quotidien des gestes, tel que le mouvement normal de la paume de la main sur le bureau. Il n'y a pas de retour d'informations. Le système se déclenche uniquement lorsque vous utilisez le doigt.

Cependant, il y a des internautes interrogés sur la vidéo ci-dessous, donc beaucoup de personnes en même temps, fonctionnant en même temps, ou utilisant le multi-touch, le système va s'effondrer.

Combien de temps êtes-vous prêt à attendre cette technologie cool et très probable pour des millions de familles? Les développeurs ont déclaré qu’à l’heure actuelle la technologie n’était encore qu’au stade de la "simulation" et souhaitait réellement être commercialisée au moins jusqu’en 2014.